Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation d'un autre FDA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redenki
Emissaires

Ma guilde: Frères d'Armes

MessagePosté le: 27.05.10 08:41    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Redenki, knight lvl 74 de la guilde Frères d'Armes. Pour le moment je up ma petite Swash Reddingo qui est level 89 jusqu'au level 92 et ne desespère pas d'en faire autant avec le knight..., un jour..., peut être..., on ne sait jamais...

Je tenais à passer ici pour vous saluer, et ne pas vous laisser sur une mauvaise impression suite au passage de l'archer présenté ci dessous

J'espère que nous pourrons avoir plus de contact au sein de cette nouvelle alliance fr qui me parait être d'un potentiel énorme !

En attendant, bon jeu à tous

ce sont mes emotes préférés ^^
Publicité

MessagePosté le: 27.05.10 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27.05.10 08:44    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

C'est devenu une institution Corbier

Bienvenue Redenki, n'hésite pas à profiter de ces fantastiques smileys dans l'ensemble des sections auxquelles tu as accès
Levertgaland(FDA)
Eldar

Ma guilde: FDA / Gar Thurion
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Personnage principal: Zerk (Archlord)

MessagePosté le: 27.05.10 15:01    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Salut à toi Floodeur effréné, pexeur d'anthologie sans oublier ton côté bretteur qui n'est pas le moindre de tes talents! 
Que cette Alliance accentue encore notre plaisir à jouer!
Visiter le site web du posteur
Hannibalsmith
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 27.05.10 15:53    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

bienvenue Redenki
Eldar

Personnage principal: Elementaliste (Archlord)

MessagePosté le: 27.05.10 16:36    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Dernière édition par Toupou le 29.07.10 20:48; édité 1 fois
Clairedelune
Emissaires

Ma guilde: LunaFr
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: 28.05.10 11:48    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Salut et bienvenue Redenki
Redenki
Emissaires

MessagePosté le: 28.05.10 20:46    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Merci pour votre accueil les Gar Thurions ! Salut à toi, Claire
Patxia64
Eldar

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 06.06.10 23:04    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

bienvenue à toi Redenki
Redenki
Emissaires

MessagePosté le: 06.06.10 23:29    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Merci et j'ai réussi finallement à up ma petite Swash au level 92
Hannibalsmith
Eldar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 07.06.10 01:01    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

GG
Eldar

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 07.06.10 10:02    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Drahciril
Valar

MessagePosté le: 07.06.10 18:18    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

GG en effet
Levertgaland(FDA)
Eldar

MessagePosté le: 08.06.10 06:39    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Et ce que ce bon Red oublie de dire c'est que, par là même, il devient la Swach Française la plus haut level tout serveurs confondus! 
dragonne30
Emissaires

Ma guilde: sans
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: 08.06.10 10:12    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Dégoutant tout sa..level 92....
Je galère déjà pour up le level 75....alors 90+....gros GG

La mage qui murmurait à l'oreille des élémentes :D

Un sort? 3 mort tel est le devoir d'une mage ;)
Eldar

MessagePosté le: 08.06.10 14:17    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

MessagePosté le: 01.10.10 16:51    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Bonjour !!!

je passais par là, à tout hazard, j'ai vu de la lumière, j'ai décidé d'entrer

Tant que j'y suis je vais profiter de votre fofo pour vous demander conseil. voici quelques semaines que je suis level 96 et je m'étais dit : "le pex, c'est fini, t'en a suffisament baver...".
Mais je sens poindre en mon épine dorsale comme une envie, une tentation... un level de plus, juste un... Un petit level, quoi!..., un level c'est rien... ça peut pas faire de mal... pour ne pas laisser Lyman devant (un archer, je ne peux pas laisser un archer devant moi?!?), pour pouvoir porter l'armure 97, pour être l'une des plus haute swash fr, pour..., pour... AAAAAAAAARRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!! .... je ne sais pas...
Je me fais l'effet d'être un drogué en manque, palsanbleu!
Et puis ... si je replonge, pourrais je m'arreter là? le 99 à portée et ensuite? Ne dit on pas que pour anéantir un homme, il faut lui donner ce dont il rêve?
Et si derrière le 99 il n y avait rien, et si c'était le néant, le trou noir, le vide absolu, la grande faucheuse...

Le doute m'étreint... Que faire?

Levertgaland(FDA)
Eldar

MessagePosté le: 01.10.10 16:57    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Puis je laisser passer cela?
Il ne me semble pas..... le level 99 est en vue: fonce mon ami!
Bientôt, nous aurons le level 120 en objectif! Cela fait longtemps que nous n'avons plus pexer de concert!
Et puis... surtout... tu ne peux décemment pas laisser Lyman devant!
Sinon... que tout tes rêves s'accomplissent.... sauf un!
Drahciril
Valar

MessagePosté le: 01.10.10 17:43    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Redenki a écrit:

Mais tu fais bien de venir nous demander ça, nous sommes justement un forum de désintoxiqués (sauf 2-3, des irréductibles). On va et vient ou pas sur les MMO comme bon nous semble, désormais.
On a même failli devenir une association loi 1901 des Archlordiens anonymes, c'est dire.
Bref tu es sur le bon forum

Exp comme un fou dans Archlord ne sert absolument à rien, si si.
Quand le jeu fermera, et il fermera, tu te diras mais bordel de bon dieu de merde, pourquoi j'y ai passé autant de temps ? n'aurais-je pas pu trouver un passe temps qui me procure un rapport satisfaction/min plus élevé ? pourquoi être rentré du boulot aussi souvent bien crevé à devoir pex comme un malade pendant des centaines d'heures dans l'espoir (vi vi dans l'espoir, incertain) d'obtenir 2 minutes de bonheur dans un siège ou un pvp ? pourquoi avoir dépensé autant d'argent dans un néant ? Car c'est bien ça Archlord, du néant.
Alors certains espèrent en tirer de la gratification, une fierté d'avoir été le centre de hauts faits dans univers médiéval se prenant pour Lancelot ou que sais-je ? mais ils n'en obtiendront rien. Tous ceux qui ont participé à la quête de l'Archlord ou qui le sont devenus, tous ces "honneurs" IG ne représenteront plus rien et tout le monde se contre fichera de qui a pu être un jour Archlord. Le jour où Archlord ferme ce sont des milliers d'heures de jeu pour certains qui partiront en fumée et là ce sera la grosse claque.

Bref vaut mieux que l'arrêt d'Archlord vienne de toi, car ce sera moins brutal, et tu économiseras je ne sais ô combien d'heures de jeu pour faire d'autres choses. T'as un bon perso, qui peut te permettre de prendre du plaisir en siège, war & pvp, devient un casual et arrête tout le coté superflu de ce jeu que tu pourras regretter plus tard.

Vala c'est mon avis
Redenki
Emissaires

MessagePosté le: 01.10.10 21:02    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

Levertgaland(FDA) a écrit:
le level 99 est en vue: fonce mon ami!
hé! je voudrais t'y voir toi! tu crois que c'est facile? On en reparlera quand tu seras lvl 99... Ah oui... Zut! c'est deja fait ^^
Et puis... surtout... tu ne peux décemment pas laisser Lyman devant!
ça, c'est une bonne raison^^
Drahciril a écrit:
Redenki a écrit:

[size=12]Exp comme un fou dans Archlord ne sert absolument à rien, si si.
Ben si, à prendre des levels et mettre 1 point dans intelligence
Quand le jeu fermera, et il fermera (mon diieu, l'apocalypse!!!), tu te diras mais bordel de bon dieu de merde, pourquoi j'y ai passé autant de temps ? (deja fait ^^) n'aurais-je pas pu trouver un passe temps qui me procure un rapport satisfaction/min plus élevé ? pourquoi être rentré du boulot aussi souvent bien crevé (là, le truc, c'est que je rentre pas souvent crevé...)à devoir pex comme un malade pendant des centaines d'heures dans l'espoir (vi vi dans l'espoir, incertain) d'obtenir 2 minutes de bonheur dans un siège ou un pvp ? (hé mais c'est autan qu'avec une fille !!! ^^)pourquoi avoir dépensé autant d'argent dans un néant ? (bah de toute façon, dans l'absolu, l'argent tu le depense dans le néant....) Car c'est bien ça Archlord, du néant.(avec quelques pixels quand même^^)
Alors certains espèrent en tirer de la gratification, une fierté d'avoir été le centre de hauts faits dans univers médiéval se prenant pour Lancelot (euh... je préfére Monsieur de Bergerac, parceque Lancelot, c'est un puceau qui ne sait pas aligner 3 mots) ou que sais-je ? mais ils n'en obtiendront rien. Tous ceux qui ont participé à la quête de l'Archlord ou qui le sont devenus, tous ces "honneurs" IG ne représenteront plus rien et tout le monde se contre fichera de qui a pu être un jour Archlord. Le jour où Archlord ferme ce sont des milliers d'heures de jeu pour certains qui partiront en fumée et là ce sera la grosse claque. (oui, mais la fierté ou la gloire n'est qu'ephèmère de toute façon, même IRL. Et puis le jour ou Archlord s'arrette, moi et Levy et bien d'autres remonteront d'autres persos HL sur un autres MMo, je connais ce genre de gars^^)

Dernière édition par Redenki le 01.10.10 21:15; édité 1 fois
Redenki
Emissaires

MessagePosté le: 01.10.10 21:09    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA Répondre en citant

[quote="DrahcirilBref vaut mieux que l'arrêt d'Archlord vienne de toi, car ce sera moins brutal, [color=#0066cc](Brutal, c'est mon deuxième prénom Oo)[/color] et tu économiseras je ne sais ô combien d'heures de jeu pour faire d'autres choses.(d'accord..., mais quoi???) T'as un bon perso, qui peut te permettre de prendre du plaisir en siège, war & pvp, (ça c'est parfaitement vrai) devient un casual et arrête tout le coté superflu de ce jeu que tu pourras regretter plus tard.

Vala c'est mon avis [/quote]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Salutation d'un autre FDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation