Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorca
Eldar

Ma guilde: sans
Féminin
Personnage principal: Ranger (Archlord)

MessagePosté le: 12.08.10 21:57    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Bon voilà je m'ennuie ferme là présentement alors je me suis dit que je pourrais vous proposer un petit jeu auquel on jouais dans ma guilde d'un autre mmo.....

Le principe est très simple. C'est assez proche de ce que l'on appel le "cadavre exquis".
Le cadavre exquis ce pratique à l'aide d'une feuille de papier sur lequel va être écrite une phrase : le premier participant note un sujet puis le cache en repliant le dessus de la feuille, le second écrit un verbe, le troisième un COD etc ... à la fin le papier est déplié et chacun découvre la phrase ainsi créer par l'ensemble des personnes présentes. Ça donne des choses parfois très marrantes ^^ exemple : "Ma sœur à mangé son chien avec papy les doigts de pied en éventail sous la pluie de casseroles".
Le principe bien sur c'est que ce soit bien déjanté

Ici la variante que je souhaite proposer consiste à écrire chacun un morceau d'une histoire.
Je vais commencer puisque c'est moi qui propose le jeu. J'écrirais quelques phrases et chaque GarThurion qui passera pourra écrire une ou quelques phrases pour faire évoluer l'histoire et les personnages; bien sur de préférence avec beaucoup de loose et de situation poilante...

Intéressé ??

Si oui manifestez vous et des demain j'écrirais une amorce !!
..... à moins bien sur que quelqu'un d'autre ai envie de commencer !!

voilou

MessagePosté le: 12.08.10 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouch
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 13.08.10 00:28    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

owi je bave j'aime ce jeux, j'adore y jouer quand je suis complètement sec ^^

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 13.08.10 07:43    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Vi on attend Lorca, le stress de la page blanche, on te regarde, on juge

Levertgaland(FDA)
Eldar

Ma guilde: FDA / Gar Thurion
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Personnage principal: Zerk (Archlord)

MessagePosté le: 13.08.10 10:35    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Je vote pour! 
Visiter le site web du posteur
Lorca
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 13.08.10 11:39    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

cool ^^ j'écrirais un début dans l'aprem ou dans la soirée
Valar

MessagePosté le: 13.08.10 11:41    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Je soupçonne un manque d'inspiration

(J'aime mettre les membres à l'aise )
Lorca
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 13.08.10 11:42    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

lol nan nan t'inquiète je sais exactement ce que je vais mettre ^^ mais mon mari a faim donc j'ai pas le temps là lol
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 14.08.10 10:45    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

J'ai supprimé ce que j'avais écrit ça n'inspire personne . Je vous laisse faire comme vous voulez. Si ça n'interesse pas effacé le sujet c'est mieux .
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 14.08.10 12:22    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

arf meme pas eu le temps de lire.....
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 14.08.10 12:31    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

>.> disoulé
Eldar

MessagePosté le: 14.08.10 12:49    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Disons surtout que cela demande un peu plus de travail pour répondre que de poster un seul mot comme sur l'épisode 2....
Lorca
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 14.08.10 13:17    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

ah ça demande du travail ? ça me fait pô ça à moi
Valar

MessagePosté le: 14.08.10 13:55    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Je plussois Levert, j'étais en Brainstorming là, bon je vais me reposer un peu pfiou ça pompe le bulbe
Levertgaland(FDA)
Eldar

MessagePosté le: 14.08.10 13:57    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Ah! Une petite séance de brainstorming! 
Drahciril
Valar

MessagePosté le: 15.08.10 10:50    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Bon The youltimate fun topic, le retour du comeback.

Lançons nous dans l'écriture mes amis, peut-être le tremplin vers la gloire !

Bref, bref, voici une histoire originale, toute ressemblance avec des personnes connues ou ayant existé ne serait que fortuite.

Commençons pas une petite entame :

L'ambiance était inquiétante. Fin d'après midi, les verres d'une si bonne et rafraichissante limonade presque vides, plus un bruit ne remuait une atmosphère lourde et pesante. Quelque chose allait se produire, mais quoi ? nul ne savait. Le serveur nettoyait machinalement le comptoir d'où provenaient des crissements inquiétants. Il faisait chaud, très chaud. La sueur se faisait sentir, rajoutant une odeur assez suffocante à cette atmosphère putride. Robert, Maurice et Gérard avaient du mal à continuer leur partie de carte. D'un coup le battant s'ouvrit délicatement, on découvrit une silhouette, une ombre dans l'ouverture. Une forme mystérieuse, élancée, maigre, fatiguée, un mouvement du nez suivit d'un reniflement. On pouvait supposer que cet homme souffrait d'un long voyage et de la période peu propice aux allergiques avec ces effluves de pollen, bref. Qui était cet homme dont seul le regard de fou était éclairé par un filet de lumière. On pouvait y découvrir des yeux injectés de sang, un regard aux aguets parcourant la pièce avec des gros sourcils, un regard noir, noir noooir et profond, si si. Tout d'un coup dans ce silence si intense une voix provenant du fond de l'auberge se fit retentir dans un sursaut brusque :

"Mais c'est c'est ce bon vieux Drah !!!"

Le dénommé d'un nom barbare, Drah, dit alors d'un ton monocorde : "

A vous !
Lorca
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 17.08.10 16:22    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Le dénommé d'un nom barbare, Drah, dit alors d'un ton monocorde : " les amis , j'ai encore une bonne grosse histoire de loose à vous raconter..."

Valar

MessagePosté le: 17.08.10 17:57    Sujet du message: Pour le fun Répondre en citant

Mais losesquement, d'amis, il n'y en avait qu'un. Ils s'attablèrent tous deux autour d'un formidable pâté de canard aux cèpes et d'une boisson d'homme, un verre d'eau gazeuse. Là, on entendait des mots de manière décousue, pelle mêle ... un langage venu d'ailleurs ... "grind" "farm" "pizza" "poutre" ... probablement des gens du bâtiment, on disait alors qu'ils engageaient pas mal d'italiens. Les habitués de l'auberge s'aperçurent alors que cette personne tapis dans l'ombre, attendant ce traine savate de Drah, était aussi méconnue. Quel étrange rassemblement, qu'étaient-ils venus entreprendre dans note fière contrée de Ploucville ? Qui était cet autre inconnu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Pour le fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation