Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre d'or GarThurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 23.08.10 21:22    Sujet du message: Livre d'or GarThurion Répondre en citant

Amis visiteurs de GarThurion,

Comme une belle histoire ne se termine jamais sans une bonne histoire de lose à la Drah, il se trouve que j'ai malencontreusement envoyé le message de dissolution à l'ensemble des membres du forum, ce qui justifie un tel record de présence des membres inscrits. Car une histoire à la Drah se termine toujours bien généralement, c'est un peu le bon revers de la médaille.

C'est pourquoi cher visiteur et émissaire d'autres mondes perdus, ou condamnés à disparaitre, je t'invite à déposer ici ton message de réaction au sujet de la disparition de GarThurion du monde de Chantra. Car oui le mail n'était pas une erreur, GarThurion ferme, aller oust, fini les soulards qui trainent à 11H du soir, dehors, du balais. Y'en avait ras le bol de ramasser les détritus et les déchets des clients. Surtout qu'ils laissent pas de pourboire bref. Pour toutes ces raisons il devenait difficile de continuer l'aventure, hein bon ça s'comprend.

Qu'est-ce que représentait pour toi GarThurion ? quel souvenir en garderas-tu ? voici à quoi sert un livre d'or, à laisser un message positif pour ponctuer ce final.

NB : tout message agressif ou publicitaire ( viiieeeens dans ma guiiildeuuh, je suis un hooomme de chaaaritééé ) ou sentant l'aigreur jusqu'à la stratosphère sera supprimé de ce topic qui se veut être un livre d'or. Pas une poubelle. Attention Lucky Nouch est l'homme qui delete plus rapidement que son ombre. Moi je ne fais que John Locke. Comme quoi qu'est-ce qu'on sait bien répartir les tâches à GarThurion.
Publicité

MessagePosté le: 23.08.10 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redenki
Emissaires

Ma guilde: Frères d'Armes

MessagePosté le: 24.08.10 17:00    Sujet du message: Livre d'or GarThurion Répondre en citant

Bon, alors je commence ?
j'ai deja fait une gaffe ce matin, pourquoi pas deux
Bon en tout cas, j'ai vu naitre de loin cette guide, j'ai croisé Drah la premiere fois à Ice en me demandant ce que pouvez bien sigifier ce nom de guilde, je dirais pas que ça m'a empecher de dormir mais quand même ça me tracassais. Puis j'ai croisé et rencontré quelques uns d'entre vous, la rencontre fut toujours agréable et détendue, je vous ai suivi sur le fofo (bien avant que je m'y inscrive officiellement), je vous ai vu grandir. j'ai apprecié les posts d'Hanniball sur le fofo de l'Alliancefr, ainsi que sa présence sur mumble.
Pour moi, Gar Thurion représente la sérénité et le dialogue sur fond de détente
Voila je regrette cette fermeture anticipée

je crois pas avoir fait de boulette là, si ?
Hannibalsmith
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 24.08.10 19:31    Sujet du message: Livre d'or GarThurion Répondre en citant

Eldar

Ma guilde: FDA / Gar Thurion
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Personnage principal: Zerk (Archlord)

MessagePosté le: 25.08.10 09:03    Sujet du message: Livre d'or GarThurion Répondre en citant

Si Redenki a commencé, je continuerai donc:

Disons que j'ai suivi la naissance de Gar Thurion de plus près que Red (pour une fois que je le grillais sur un forum): guidé par son humour intarissable et décalé, j'avais suivi les pas d'un ex-Coxi que j'appréciais tout particulièrement pour parvenir en ces lieux... ais je besoin de le nommer? Drah s'est dans doute déjà reconnu!
Il était alors accompagné d'un Zerk qui m'a beaucoup apporté autant sur le jeu qu'en tant que personne: Blacky merci à toi!
J'ai suivi la transition Codemaster-Webzen et vous ai vu grandir avec un plaisir non dissimulé!
Hannibalsmith, Alhecto... bravo pour tout ce que vous avez accompli ici, pour votre ouverture d'esprit ainsi que votre capacité d'analyse et de discussion!
Patxia merci pour nos trop rares discussions sur le tchat (mon petit Zerk t'embrasse au passage)!
Lorcah, nous attendons donc avec impatience que tu tiennes ta promesse sur le forum FDA!
M. Nouch, trolleur infatigable: ne changes rien frangin!

A tous: merci pour les moments partagés, les délires que vous avez si bien su faire naitre et pour avoir accueilli Farmeuse5 (en stand by complet) et ma petite Tyndalle!
Visiter le site web du posteur
Hannibalsmith
Eldar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 25.08.10 17:32    Sujet du message: Livre d'or GarThurion Répondre en citant

pas de jalous, meme répopnse que pour Red

Eldar

Personnage principal: Elementaliste (Archlord)

MessagePosté le: 25.08.10 18:52    Sujet du message: Livre d'or GarThurion Répondre en citant

Depuis Codemaster, j etait dans une guilde appelé HistoryFr avec comme chef le grand Knarek, avec lui et les otres menbres on a fait des photos, des concours etc

Mais passé a Webzen, la guilde n'etait plus comme elle était avant, Knarek et certains d'autres menbres sont partis a la planete Altreia (Aion)
J etait devenu le seul co de la guilde (et au fofo) et seul ben . . . on s'ennuie

Un jour au fofo History, j ai vu ke kelke un s etait inscrit dans la guilde, c etait Drahciril et vu k il postait pas un message, j avais cru ke l Admin n a pas confirmé son inscription (d' en + k il ne venait plus au fofo) je voulais lui parler et grace a son profil, j ai vu son nom de guilde "GarThurion" et le lien ki y mene, alors je suis venu au fofo GarThurion pour parler a Drahciril a propos du probleme de confirmation d enregistrement de l inscription mais en faite il avait pas besoin d etre enregistré par l admin pour etre inscrit au fofo.

La guilde History etait toujours devenu inactif et je m'ennuyait bcp ke les menbres ne se co plus, c pour la raison ke j ai quitté la guilde et rejoindre la fameuse guilde GarThurion ou je vous fait connaissance.
J'avais passé des bons moments dans la guilde et au fofo (histoire a la drah, humour, jeux, funs) et je vous ai donné des découvertes et des infos sur le futur d'Archlord (comme le BattleGround, le territoire des DragonScion et les nouveaux skills).
J ai egalement partagé ma découverte en fesant visité le territoire de la nouvelle race avec d'autres menbres (Hannibalsmith, Titefee, Alhecto et Latraficante).

Mais en apprenons ke la guilde ferme ses portes, ca m'a attristé mais puisque c est en est ainsi, je remercie tous les menbres de GarThurion et je leur souhaite une bonne continuation

Mon mot vous a t'il plu?

Ma guilde: Garthurion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage principal: Assassin (Aion)

MessagePosté le: 25.08.10 18:57    Sujet du message: Livre d'or GarThurion Répondre en citant

hey mon ptit levert, ennemie juré, en****é de FDA xD
ah la bonne époque EOW VS FDA xD

puis Garthurion est née, de la volonté de 2 vieux, vieux, trés vieux, que dis-je, 2 antiquités d'amis,
a savoir CBVD (Ce Bon Vieu Drah :) et Tonton Blacky.

et ce cher Levert, dit "le Galand", s'est poser telle un papillon, une brise légere, sur notre forum.
et nous a éclairer de son savoir, et réchaufer de son amitié...

ahhhh, que j'aimerrai revivre ces moments là, ou vous retrouver sur un autre jeu...

c'etait le bon vieu temps...
lvl 55 - Elyos

<<Archlord>>
[[T]onton-Black[y]]
Zerk lvl 71
Odon [2/5]
Nurk [1/5]
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Livre d'or GarThurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation