Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret de la guilde ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redenki
Emissaires

Ma guilde: Frères d'Armes

MessagePosté le: 24.08.10 06:16    Sujet du message: Arret de la guilde ???? Répondre en citant

Yop a tous (pas cracher dedans)

Juste pour ne pas poluer le livre d'or de Drah, aura t on, nous, visiteurs de passage, une explication quant a l'arret (malheureux :/) de cette guilde à part ?
J'imagine que la décision est justifiée, mais bon, quand même... Gar thurion, quoi !
Du pain, du vin, Gar thurion, je m'en souviendrez longtemps... ^^
Publicité

MessagePosté le: 24.08.10 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 24.08.10 06:43    Sujet du message: Arret de la guilde ???? Répondre en citant

Si j'ai donné une explication assez humoristique dans le livre d'or c'est justement pour ne pas détailler. Donc nous gardons cela en interne.
Bon cela dit ce n'est pas Fort Knox, nos membre n'ont pas un contrat confidentialité pour ne pas en parler à leurs amis si bon leur semble, s'ils ont envie de se confier.
Mais bon je dirais, qu'on veut faire que cette fin aie fière allure, sur ce forum. Sans listing de responsables externes ou internes à la guilde, sans plaintes ou reproches ou que sais-je. Faisons ça dignement. De toute manière tout aura une fin, surtout en MMO, seuls les forums resteront. Archlord est sur une pente de régression.
Redenki
Emissaires

Ma guilde: Frères d'Armes

MessagePosté le: 24.08.10 16:45    Sujet du message: Arret de la guilde ???? Répondre en citant

oki oki

c'était juste comme ça pour savoir, je suis un peu curieux, désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Arret de la guilde ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation