Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'épopée d'Hanni sur Archlord
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Gar Thurion -> Discussions -> Carnets de route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibalsmith
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 07.10.10 01:55    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

salut a tous, quelques nouvelles d'Hanni, qui se fait discret depuis un certain temps, et qui se decide a prendre le temps

Hanni est toujours lv73, toujours pas de Okheros mais c normal je joue plus trop Hanni pour le moment, je suis concentré sur mon buddy (Mahale elem lv41) et sur Bhalrog (lv47), et depuis quelques jours j'ai repris du service sur mon ranger (lv42), event special elf oblige. et puis g un peu lever le pied sur le temps de connexion, ne plus etre leader permet de se dire "c'est pas bien grave si je me connecte pas pendant deux jours, ca ne peut avoir aucune conséquence" c'est relaxant

pourquoi se desinteresser d'Hanni? ben c'est pas le cas, je prépare le terrain, c'est tout, je devai faire ca plus tard, finalement je le fais la, envie d'avoir les buffs de Bhalrog pour faire des crit de ouf avec Hanni, envie de monter mon buddy pour les récompenses a obtenir. j'irai presque juqu'a dire jouer Hanni me manque.

en dehors de ca, aucun personnage guildé, apres un passage chez cyberpunkfr ou je n'ai pas reussi a m'integrer, j'ai décider de laisser couler, jouer dans mon coin en solitaire (faut juste que j'evite de prendre la mouche face aux pk qui se lachent en voyant des perso sans guilde), je pex a mon rythme, sans pression, je joue, tout simplement, je me fais plaisir et c la le principal, en plus ca drop pas trop mal

L'Alliancefr a repris un chateau samedi dernier, Trilgard en l'occurence, les ennemis se font moins oppressants, moins visibles en tout cas, cette alliance a encore de beaux jours devant elle je pense.

g vu que Toupou etait retournée chez HistoryFr, Toupou tu nous racontes ca?

a bientot tout le monde

MessagePosté le: 07.10.10 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cento
Valar

Ma guilde: garthurion
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage principal: Clerc (Aion)

MessagePosté le: 07.10.10 08:06    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

Ahah sacré Hanni !!! GG pour tes ups je suis parti tu etais lvl 69 je crois! Je pense que le mode mercenaire est pas mal en fin de compte ^^. Au moins tu profites du jeu à ton rythme. je passerais faire un coucou aux rescapés sur Arch samedi. a+
Visiter le site web du posteur
nannou
Eldar

Ma guilde: Les Gaulois
Féminin

MessagePosté le: 07.10.10 11:25    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

GG Hanni pour tes LvL, amuse toi bien.
Un jour peut être je créerai une perso juste pour venir te voir.
BIZZZZZZZZZZZZZZ

Nanouuuuu :Archlord Mage lvl 80
Plumeblanche:Archlord Hunter lvl 37

S il faut mourir!!! autant vivre a en crever ^^
Levertgaland(FDA)
Eldar

Ma guilde: FDA / Gar Thurion
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Personnage principal: Zerk (Archlord)

MessagePosté le: 07.10.10 13:36    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! 
Je risque de passer quelques levels à Ice en PL pour ma Hunter et ma Mage. Si tu es dans le coin avec Hanni....
Hannibalsmith
Eldar

MessagePosté le: 07.10.10 15:46    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

ce serait l'occas de farm un peu ensemble Levert, avec plaisir si on arrive a se capter a Ice
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 08.10.10 17:22    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

Hannibalsmith a écrit:
ne plus etre leader permet de se dire "c'est pas bien grave si je me connecte pas pendant deux jours, ca ne peut avoir aucune conséquence" c'est relaxant

GG Hanni, à la cool maintenant

Bordel faut en avoir du courage pour continuer à grind/farm
Hannibalsmith
Eldar

MessagePosté le: 03.03.11 01:49    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

oula quel coupure, octobre, je pensais pas que ca faisait si longtemps, j'ai jamais été a jour avec mes journaux de bord

Salut a tous, j'ai rattrapé mon retard dans les histoires du Drah, que d'aventures pour ce brave vieux Drah

de mon coté assez peu d'histoires rocambolesques, hormis une grosse boulette au taf en fin d'année, je me suis fait volé du matériel en location, une belle arnaque bien ficelée et je suis tombé dans le panneau, du coup je suis un peu le vilain petit canard depuis vu la valeur du matériel qui a été dérober a l'entreprise, enfin bref c pas la fin du monde.

coté jeu, Hanni n'a pas fait un level up depuis octobre et ca m'affole pas, je me suis amusé a monter mon charisme a 70 000, Bhalrog lv49, Ataelf lv49 et Mahale lv52 (pas encore de blode malgré 3lv a farm mais je m'attarde pas, si ca tombe pas je continue a monter)
Mahale risque fort de depasser Hanni en level d'ici peu, pour la simple et bonne raison que Mahale est un buddy(élève) de Hanni (instructeur), en fonction des levels atteints et de certaines quetes a réaliser l'eleve et l'instructeur recoivent de jolis cadeaux tels ailes, pierres lv5, ashtals, scrolls pour echanger item bound etc etc... le but etant d'amener Mahale lv90 afin d'obtenir tous les cadeaux avant le remaniement du buddy system qui doit intervenir au 3eme trimestre de l'année. Mahale sera ainsi presque fini, faudra encore monter 92 pour porter une arme skill+1 et etre une mule de buff efficace

d'ici la j'espere bien droper des okheros avec Hanni qui va maintenant se mettre a farm réellement entre deux levels up de Mahale
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 03.03.11 06:48    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

Sa fait plaisir de te voir t amuser et GG pour tout ce travail effectuer
A bientôt Hanni

Cento
Valar

Ma guilde: garthurion
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage principal: Clerc (Aion)

MessagePosté le: 03.03.11 09:17    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

C'est vrai que ca fait plaisir d avoir de tes news, c'est quand même une petite histoire à la drah que tu nous as raconté bref tant que ça ne te portes pas préjudice c'est l essentiel !
sinon bravo pour tes evolutions sur arch, quel lvl pour hanni maintenant?
A bientot
Hannibalsmith
Eldar

MessagePosté le: 03.03.11 13:26    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

73 toujours, aucun perso guildé a part Bhalrog

en revanche j'ai quand meme drop un bijou (dans tous les sens du terme puisqu'il s'agit d'un collier 5 slot) :

je gagne 300 en crit sur les mobs, je me retrouve avec a la fois une cape et des ailes, ce qui est assez rare dans le jeu, j'aurai pu faire mieux encore au niveau des pierres mais c'est deja pas mal
Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 03.03.11 16:05    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

tu achete encore du CC ou c'est des event ? parceque bon donner des tunes pour un jeux qui bug a mort ? sinon GG le collier

MessagePosté le: 03.03.11 17:03    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

j'achete tres peu de cc, genre 10e tous les deux mois, c un plaisir que je me fais quand mes finances le permettent, un peu comme d'autres achetent un jeu a gratter de temps en temps, mais pas de dépendances au cc. la pour le collier, seule la cape a été achetée en cc au moment des promos de noel, deux pour le prix d'une.

globalement quand on a la maitrise de l'argent on peut acheter tout le cc en gold, meme les scroll servant a echanger les items bound s'achetent aux alentours de 200-220M, ca vaut 999cc, la limite d'argent a été supprimée, on peut avoir 1 milliard sur son compte sans souci, faut juste reussir a les obtenir
Valar

MessagePosté le: 03.03.11 20:44    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

Hannibalsmith a écrit:
Salut a tous, j'ai rattrapé mon retard dans les histoires du Drah, que d'aventures pour ce brave vieux Drah

Je fatigue quand même un peu

Content d'avoir des news du fier Hanni !
GG pour toutes ces choses accomplies en ce monde hostile d'Archlord !

Et bien sûr n'hésite pas à toujours utiliser mes comptes, qui j'espère te faciliteront la tâche encore longtemps
nannou
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 04.03.11 07:34    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

GG Hanni il est trop beau ton perso

Levertgaland(FDA)
Eldar

MessagePosté le: 04.03.11 08:03    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

GGGGGGGGGGG Hani!
Hannibalsmith
Eldar

MessagePosté le: 04.03.11 19:54    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

merci a tous

petite mise a jour, Mahale vient de droper un blode

Drah je ne te remercierai jamais assez pour tous ces comptes que j'utilise a bon escient pour faire d'Hanni une machine de guerre
Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 05.03.11 11:20    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

GG quelleclasse ton perso aufaite ?

MessagePosté le: 05.03.11 11:31    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

merci, c une elem
Eldar

MessagePosté le: 07.03.11 08:01    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

GGGGGGGGGGGG Hannibal!
Drahciril
Valar

MessagePosté le: 08.03.11 09:32    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGGGG

le dropper fou (vivi c'est plus moi, la retraite)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: L'épopée d'Hanni sur Archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Gar Thurion -> Discussions -> Carnets de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation