Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le carnet de route de Nouch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Gar Thurion -> Discussions -> Carnets de route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouch
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 08.10.10 11:00    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

bas voila je suis de retour sur archlord ou sur aion ! non je blague

bon depuis le temps je vous salut tous , pour certain vous me voyez plus sur msn mais pourquoi donc ? bas engros j'ai vraiment vendu touts le matos : les ordi et autres bidules.

je suis depuis maintenant 3 semaine ou plus sur la Ps3 avec un collègue russe. mes jeux sur la Ps3 sont battlefield avec F1 2010 , fifa 11 et plein d'autres je donnerais des nouvelle de mon parcours sur les jeux suivant et défis qu'ont ce lance avec mon grands ami quand j'aurais le temps biensure.

la aujourd'hui j'ai le temps/ donc les défis d'hier était de courir avec le couteau en main et tués le plus d'ennemis sans mourir très dur et pas vraiment faisable ahahah mais ont a réussi plutôt fun non ? je crois pas osef de ma vie

après sur F 2010 plus pour le grand maitre drah je suis double champion du monde sur red bull j'ai des ailles ahahah aller encore 5 saison et le jeux et plié.

apres je sais pas trop quoi dire de plus donc je vous laisse a++ all et bon jeux

MessagePosté le: 08.10.10 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 08.10.10 17:26    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

Champion sur Raide Boule, mais petit joueur

Nouch
Eldar

MessagePosté le: 08.10.10 18:27    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

je gagne avec me réglage, j'adore passé dans les chicane a 160km/h en première ahahah vive les rapport long et 356km/h sur la ligne droite de monza que du bon.

MessagePosté le: 08.10.10 21:45    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

Monza ...

Le seul circuit où j'étais rapide sur F1 97

l'bon vieux temps

y'avait pas trop de tournants

quand je vois le vieux Hockenheim avec ses longues lignes droites en forêt où ils ont laissé pousser l'herbe à la place du bitume ça me

c'était juste énorme les GP sur ce circuits quand ils poussaient leur V10 à fond sur 10-15 secondes
Drahciril
Valar

MessagePosté le: 08.10.10 21:58    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

Aller, simulation de saison de F1, les 15-20GP ultimes d'un championnat !!!

Brésil sur le circuit de Sao Paolo
France sur le circuit Paul Ricard du Castelet
Allemagne sur le circuit de Hockenheim le vieux !
Europe sur le circuit du vieux Nurburgring (le nouveau est bien, mais le vieux, le vieuuuux ! haaaa)
Espagne à Barcelone
GB à Silverstone
Belgique à Spa
Monaco à Monaco
Japon à Suzuka
Malaisie à Sepang
Canada à Montréal
Portugal à Estoril
Afrique du Sud à Kyalami
Italie à Monza
Chine à Shanghai

Là je pleure de bonheur avant l'entame de la saison
Cento
Valar

Ma guilde: garthurion
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage principal: Clerc (Aion)

MessagePosté le: 05.11.10 20:29    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

avec du retard je suivrais tes epopées bro ^^
Visiter le site web du posteur
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 21.11.10 18:02    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

bon la suite bon deja je suis sur call of duty black ops fini le solo

en multi prestige 1 lvl 43 vivement le prestige 15

assasin's creed brotherhood j'ai fini le solo alors que le jeux est sorti jeudi 18 novembre ahaha

( j'ai add dark dans la guilde sur celestia )

fin de communication ........................................................

MessagePosté le: 21.11.10 20:24    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

Nouch a écrit:
fin de communication ........................................................

C'est là qu'on voit qu'il est à fond dans ces FPS
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 29.11.10 13:41    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

bon me voila de retour sur mon carnet

bon depuis le 24 novembre je glande un peu sur GT 5 tout juste niveau 22 et me manque juste le plus gros permis le S

sur call of duty je suis passé prestige 3 lvl 47 bientôt prestige 4 comment je geek ( mais ce compte me sert plus je vous explique plus bas )

donc la semaine dernière je tombe sur une partie avec plein de FR , une bonne grosse team , je tombe contre eux donc avant que la partie commence ambiance bonne enfant un peu de provocation de ma par ( rien de mechant );

alors voila ont tombe sur ma map favorite sur call of duty black ops c'est WMD sacrée map . je l'adore donc durant la partie j'ai fait la chasseur sur eux hop je vais 4 elimination j'ai le droit a mon colis ( des chien wouhou ) donc voila des chien je les envoient mes petits canidés , la 9 frag enplus donc je tombe a 20 frag pour 2 mort ( oui mort que 2 fois ) j'attend la fin de la partie 36 frag et 6 mort donc j'entends plus personne dans le micro , je me dit " bas ils sont vert de rage ils ont quit la game" et bas non je reçois 7 invite d'amis et une demande dans la team wouhou !!!!! je suis heureux enfin du monde pour joué et faire des match officiel mais le seul hick c'est de faire un nouveau compte et tout reprendre a zero.

le nouch et un super gamer donc il se dit bas tien carement soie fou jeune pomme tu refais ton compte améliore des stat et deviens un pgm 360 no scope head shot sensibilité 10 de la mort ( je suis pas un kevin ni un pgm) donc j'ai refait mon compte bas besoin de faire de test pour être dans la team ( ils ont du prendre une leçon de fps ) a present je suis lvl 36 prestige zero mais bientot je vais mettre tout le monde chaos quand j'aurais recup mes grosses arme de pgm no scope de la mort sensiblité 10 qu'ont perd a chaque prestige passé

pour expliction le prestige a call of duty c'est du passe 50 lvl il te demande si tu veu aller prestige 1 , si tu le prend tu perd tes tunes , tes armes , et reprend a zero pour arrivé prestige 15 et pour chaque prestige (15 prestige a faire ) il faut 24h de jeux environ pour 1 seul prestige .

MessagePosté le: 29.11.10 20:49    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

Ha ouais un bon système pourri pour encore pousser au vice du geekage
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 30.11.10 11:35    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

tu vois tout dans le negatif quand ont parle de jeux , tu as penser a la durée de vie ? aller bonne chance avec vos mmo

MessagePosté le: 01.12.10 20:44    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

ba ça aurait été cool de conserver ses armes, quand même. Et je pense que niveau durée de vie, vu la qualité du jeu, ça n'aurait pas démotivé les joueurs de conserver leurs armes sans avoir tout à recommencer à 0
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 02.12.10 14:10    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

il font sa depuis le premier call of en ligne ils vont pas changer un truc plutot bon pour la durée de vie donc voila. les niveaux ce monte vite quand tu sais jouer donc les armes elles arrives vitedonc les joueur sont toujours motivés

la qualité tu le trouve nul ? ou bien ? parceque pour juger un jeux que tu as jamais toucher vaut mieux rien dire voila merci

MessagePosté le: 02.12.10 21:46    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

Nouch a écrit:
la qualité tu le trouve nul ? ou bien ? parceque pour juger un jeux que tu as jamais toucher vaut mieux rien dire voila merci

T'as des problèmes en ce moment Nouch ou quoi ?
Dans mon message on voit bien que je dis que la qualité est considérée par ceux qui aiment ce jeu comme bonne.

J'sais pas ce que t'as mangé, mais ça te met sur les nerfs ton call of ...
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 03.12.10 12:22    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

non aucun problème je vais très bien

Ma guilde: Les Gaulois
Féminin

MessagePosté le: 03.12.10 13:33    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr

Nanouuuuu :Archlord Mage lvl 80
Plumeblanche:Archlord Hunter lvl 37

S il faut mourir!!! autant vivre a en crever ^^
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 11.01.11 11:04    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

bon voila ma route continue sur call of je passe today mon prestige 5 , j'ai enfin trouver un bon groupe pour jouer aucun pyj enfin !!!!!!

je suis dans le 500 premier dans un mode de partie le quartier général avec 600 points part minute donc sa forge le respect entre joueur ahahah non je suis pas un pgm juste un gamer a la cool , ah aussi cento je t'attend pour faire un groupe et faire quelque game ne soit pas timide prend ton micro lache GTA et viens faire du frags ,enplus de sa c'est remplis de noob donc tu pourras faire plein de head shoot et compagnie.

j'ai aussi changer ma sensibilité de manette je suis a 7 donc je me rapproche de pgmiste ahahahah pour ceux qui ne connaissent pas c'est engros ta manette répond plus vite donc moins de chance de mourir quand un gars te shoot par derrière un coup sur le joystick , hop demi tours et hop il est mort le bougre.

bon sinon je passerais sur ce topic pour ecrire la suite quand je serais prestige 10 donc dans 3 semaine je pense aller bye la guilde

MessagePosté le: 12.01.11 10:13    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

Nouch a écrit:
bon voila ma route continue sur call of je passe today mon prestige 5 , j'ai enfin trouver un bon groupe pour jouer aucun pyj enfin !!!!!!

Ca c'est du bon !!!

En parlant de GTA ça m'fait penser que je n'ai jamais test le mode de partie en ligne
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 12.01.11 10:41    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

gta en ligne c'est remplis de cheater surtout sur pc avec les gros modder et compagnie

MessagePosté le: 13.01.11 20:05    Sujet du message: le carnet de route de Nouch Répondre en citant

ha ba alors pas de regret, car j'ai toujours la flemme de test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: le carnet de route de Nouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Gar Thurion -> Discussions -> Carnets de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation