Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben Laden the official ultimate topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 06.05.11 15:15    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

Venez parler ici de la mort du terrible et terrifiant ... Ben Laden ! Ben pour les intimes.

A votre avis, est-ce que Levert lui a mis un coup critik à 20 000 points ?

Est-ce que le vigile chantait du blues en entendant les hélicos débarquer 20 gars dans le jardin ?

Et si on vous donnait à choisir entre Gear of Wars et la mission d'exécution Ben Laden ?

Ben Laden, est-il Fantomas ?

Obi Wan Kenobi ?

Y avait-il de l'eau dans le pistolet de l'émissaire ?

Ben avait-il oublié sa gourmette en or à Fukushima ?

??

Publicité

MessagePosté le: 06.05.11 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahciril
Valar

MessagePosté le: 06.05.11 16:13    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

Ce genre d'évènement ça redonne l'inspiration aux guignols que je ne regardais plus

Et une spéciale Hanni à 3:10 en sur le lien ci dessous :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=46…
Nouch
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 06.05.11 21:30    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

il est bien mort les terro l'ont dis même qu'ils veulent ce vengeraller bonne nuits le kikoo complot

au passage la video de sa mort leak sans virus  >>>>>>>> http://s2.noelshack.com/old/up/ben_laden_breakdance-168a104813.swf

Ma guilde: FDA / Gar Thurion
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Personnage principal: Zerk (Archlord)

MessagePosté le: 07.05.11 16:37    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

Ce n'est pas moi! J'étais ailleurs!
De toute manière, vous ne pourrez rien prouver!
Visiter le site web du posteur
Drahciril
Valar

MessagePosté le: 09.05.11 22:04    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

Nouch a écrit:
il est bien mort les terro l'ont dis même qu'ils veulent ce vengeraller

C'est Fantomas qui a mis un nouveau masque

Mais faut leur dire qu'il n'y a pas de problèmes aux terro, on dira aux chasseurs de rester au sol en cas de détournement d'avion, ils peuvent y aller !
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 10.05.11 09:54    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

drah le kikoo complot impressionnant

MessagePosté le: 14.05.11 12:51    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

Disons que dans la vie, il y a plusieurs catégories de personnes.

Il y a ceux qui croient au complot car ça fait fun de croire au complot. On se croirait dans le dernier film blockbuster américain où les aliens à tête de serpent ont pris le pouvoir !
Pis y'a ceux qui croient pas au complot. Parce que ça fait trop parano de penser qu'il y ait un complot. C'est bien connu les gens élus démocratiquement ne peuvent pas avoir de mauvaise idée. Ca c'est réservé aux terroristes reclus dans leur grotte à entretenir leur névrose ou aux futurs dictateurs qui ruminent leur putsch en prison.
Pis y'en a encore d'autres.
Ceux qui croient que la thèse officielle est bonne, qui l'ont lu qui l'ont étudié et qui se sont laissés convaincre.
Enfin il y a la dernière catégorie, celle de ceux qui se sont renseignés et qui trouve qu'il y a des points et des coïncidences qui entretiennent un flou complet autour de cette histoire.

Moi je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aimerais juste qu'on m'explique simplement pourquoi :
- Le World Trade Center 7 s'est aussi effondré, juste après l'effondrement des deux principales tours, alors que ce n'est pas l'immeuble le plus vieux et le plus miteux du quartier.
- Pourquoi c'est justement cette tour qui s'effondre à coté alors qu'elle contenait un sacré paquet de dossiers en cours dérangeants ...
- Pourquoi l'armée américaine n'a pas décollée, comme cela est prévu depuis bien avant les attentats, lorsque des boeing ont survolé New York à basse altitude ?
- Pourquoi Ben Laden apparait toujours à des moments clefs électoraux aux Etats-Unis
- Pourquoi on se gênerait pour entuber le peuple pour permettre quelques guerre sous couvert du terrorisme, alors qu'on ne s'est pas gêné pour buter Sadam sur de fausses raisons avérées. Les mensonges ne sont pas toujours découverts.
- Pourquoi lors de la campagne électorale, les soutiens financiers historiques des républicains se sont tournés vers Obama et pourquoi on lui a mis en face un personnage aussi ridicule que McCain ?
- Comment ne pas se rendre compte que Ben Laden est à coté d'un centre militaire régulièrement visité par l'armée américaine. Le coup de "il est trop malin, on l'aurait jamais cherché à 400m du complexe militaire" c'est pas bien crédible, on n'est pas dans Tintin.
- Comment quelqu'un avec ses problèmes de santé peut ne pas se faire repérer quand on sait qu'il a besoin de soins qui ne se pratiquent que dans les hopitaux ?
- Pourquoi Ben Laden a l'air plus jeune sur les vidéos récentes que sur les vidéos pré-11/09 ? on pratique la chirurgie esthétique dans les cavernes ?
- Pourquoi on retrouve réellement des membres d'Al Quaida pour la révolution en Lybie ? (Khadafi n'a pas menti en disant qu'Al Quaida était derrière le soulèvement)

Par contre je veux bien comprendre :
- L'intérêt des américains à essayer de représenter le terrorisme comme quelque chose d'unique pour tourner l'aigreur du peuple vers une entité unique. Il est plus simple de montrer une cible unique qu'une cible multiple. Donc plus aisé de focaliser l'attention du peuple sur le "mal" personnifié, Ben Laden et Al Quaida.
- Pour justifier les guerres du pétrole, il faut bien créer des prétextes
- Pour tenir une population, la peur est le meilleur moyen de contrôle
- le contenu de cette tour WTC 7 devait être suffisamment dérangeant. Son effondrement élimine le doute entourant l'efficacité des pots de vins.
- ça fait chouette de scénariser et mettre en scène comme ils le font les terroristes. Car il est bien là le problème, les terroristes sanguinaires se mettent en scène, nous assistons à du théâtre à la Fantomas.
- Les terroristes sont capables de tuer mais les gouvernements aussi. Nous sommes tous humains et nous avons tous notre dose de mauvaises personnes dans notre entourage. Ce n'est pas l'élection démocratique qui fait la moralité de la personne.

Bref personnellement je pense que les Etats-Unis sont une fédération mafieuse.
Et dire ça ce n'est pas de la négation.
Les attentats ont eu lieu et il est manifeste que les Etats Unis ont commis toutes les maladresses nécessaires à sa bonne exécution.
De même les Etats Unis en ont tiré clairement profit de ces attentats. Depuis le début je ne vois pas en quoi les terroristes ont gagné. Et les terroristes ne sont pas des fous sanguinaires, ils ont des buts, des objectifs. La résistance était du terrorisme pour les Allemands en 45.

Bref tout ça pour dire qu'en effet je crois à la multiplicité des organismes terroristes, au laisser faire des Etats-Unis en 2001, à l'inexistence d'une organisation unique Al Quaida, qui pour moi est une des organisations parmi d'autre, et au coté totalement fantoche et théâtral de Ben Laden et tout sa clique pour rendre unique "l'ennemi des Etats-Unis qui pose toujours son cul sur du pétrole".

Si on répond avec des arguments rationnels à toutes ces questions, plus de flou, je suis prêt à croire à la thèse officielle.
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 14.05.11 15:08    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

bas si tu es bon gros kikoo complot usa , de ben laden ou je sais pas je m'entape les ronds m'voyez  fait de même ou sinon écris un livre ou fait un scandale comme l'autre beauf de bigard.

ou il y a un point tu cours au pentagone et tu  vend corps au gouvernement américain  pour avoir des réponses 

confondre terrorismes et résistance tu es juste fou ou stupide  c'est du n'importe quoi . des gars qui défendent leurs pays et d'autre sous merde qui explose en lâche , qui tue des gamins hommes et femme pour rien tu es juste naze la.

MessagePosté le: 14.05.11 19:54    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

Nouch a écrit:
bas si tu es bon gros kikoo complot usa , de ben laden ou je sais pas je m'entape les ronds m'voyez  fait de même ou sinon écris un livre ou fait un scandale comme l'autre beauf de bigard.

Pas besoin, y'a matière à polémiquer et à se poser des questions. Point. Toi tu préfères jouer les oui-ouistes, grand bien t'en fasses. Toi tu préfères avaler tout rond le journal de 20H, ba avale.
Mais ne viens pas balancer tes kikoo complot USA, tu sais. Ca me fera pas rougir de honte
Je sais que normalement l'effet d'un "houuu toi t'es kikoo complot" doit être que les autres baissent le nez, mais bizarrement ça ne me fait rien.
Et je me tape de savoir si quelqu'un a une pensée plus ou moins proche de la mienne. Des gros beauf Nouch, vu l'échantillon de personnes qui se prononce sur ce sujet, il doit y en avoir des deux cotés.

Nouch a écrit:
confondre terrorismes et résistance tu es juste fou ou stupide  c'est du n'importe quoi . des gars qui défendent leurs pays et d'autre sous merde qui explose en lâche , qui tue des gamins hommes et femme pour rien tu es juste naze la.

1) Je n'ai pas confondu ni comparé le terrorisme d'Al Quaida au terrorisme français.
2) même en n'ayant pas comparé, la résistance pendant la guerre, ce n'était pas du Monsieur Propre. En dépassant les films "historiques" que sont "Papy fait de la Résistance" et la "Grande Vadrouille" , la résistance dans son fonctionnement même pouvait être parfois sacrément dégueulasse et barbare. Notamment entre résistants.

J'ai simplement rappelé que terrorisme est un terme générique attribué à l'emporte pièce. Regarde tes terroristes d'Al Quaida, on leur file des armes en ce moment en Lybie et ensuite on va chialer car ils vont nous en foutre sur la gueule quand on essayera de les exploiter.

Donc non je ne suis pas naze, simplement je ne me mets pas des œillères au nom de la bienpensance et de la "morale". Quand on me donne de la merde à bouffer je préfère y réfléchir à deux fois
Hannibalsmith
Eldar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 17.05.11 15:53    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

perso, ma parano pour les theories du complot et Big Brother m'empechent de m'exprimer sur un forum sur internet de facon écrite sur un sujet tel que celui la (Echelon veille)
Valar

MessagePosté le: 21.05.11 16:22    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic Répondre en citant

Ba s'pas grave, on dira que ce n'était pas toi, mais Hannibal Smith

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Ben Laden the official ultimate topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation