Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore de retour x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arugtos
Eldar

Ma guilde: Garthurion
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 11.05.11 22:26    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

Bon comme certain l'ont remarquer, je suis de retour sur le forum, ca faisait bien longtemps et je vois que rien n'a changer ou presque.

Actuellement je suis en formation restaurant, aillant pour objectif de devenir barman, je dois repasser des études en hôtellerie car il me faut un diplôme pour avoir accès à la mention barman :/.
De ce fait je n'ai pas vraiment le temps de joué activement et encore moins l'envie de revenir sur archlord. Par contre aillant quelques heures de temps à briser par semaine, je recherche un jeu sympa où l'on ai pas besoin de farmer non stop pour avoir un perso "potable".

Je suis actuellement en train de tester Rift sur la version d'essai disponible ici, ca me semble pas trop mal, faut voir comment c'est un peu plus loins dans le jeu, car actuellement il manque quelques truc que je recherche, comme un systeme de craft ou des pnjs pour vendre ses objets devenu inutile. (Attention je n'ai pas dis qu'il n'y en avais pas, mais que je ne les ai pas encore trouver).
Sinon si vous avez des propositions pour me faire venir sur l'un des jeux où vous êtes et respectant mes critères je suis preneur ^^' j'aimerai bien revoir la famille de nouveau réunie mais là je rêve un peu :(

A par ca, j'espère que vous allez tous bien, moi je pète le feu en ce moment, allez savoir pourquoi, peu être l'approche de la fin de cette fichu formation (encore 2 mois à tenir).
Publicité

MessagePosté le: 11.05.11 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cento
Valar

Ma guilde: garthurion
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Personnage principal: Clerc (Aion)

MessagePosté le: 12.05.11 22:24    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

yop si tu es jeune, motivé et même pas peur des pks fous, tu m'interresses ^^
AIONINFINITE: http://infiniteaion.com

Visiter le site web du posteur
Arugtos
Eldar

MessagePosté le: 12.05.11 22:47    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

mon pc fais pas tourner aion, enfin pas assez bien pour joué tranquillement, de plus les rate du serveur sont un peu trop élevées à mon gout et du coup je m'emmerde plus qu'autre chose. (Oui j'y ai déjà joué avec black ^^')
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 14.05.11 14:30    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

Cento a écrit:
yop si tu es jeune, motivé et même pas peur des pks fous, tu m'interresses ^^

Ha ! Haaaa ! mais il recrute !

Si si !

C'est du recrutement qu'il fait !

On t'a vu
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 14.05.11 14:33    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

Bon moi j'ai une bonne strat' pour trouver un MMO pour casual, Argo.

Moi j'observe, toi tu t'agites. Le premier des deux qui a du nouveau prévient l'autre

Vala, ça c'est de la strat qui tue
Arugtos
Eldar

MessagePosté le: 14.05.11 17:20    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

Bah écouter, après la version d'éssai de rift je pense l'acheter car il est tout simplement ENORME, ca ne me dérange pas de payer 13€ par mois pour un jeu aussi complet.

Franchement testez la version d'essai vous ne serrez pas déçu.

Les rates xp/drop sont parfaites, la prise en main est super facile, écran de jeu totalement personnalisable (déplacement de la mini carte, barre de sort, chat, enfin tout)
Pas besoins de s'exploser les doigts, puisque tu peux pas enchainer tout tes sorts en moins de 2 seconde, puisque quand tu lance 1 sort y a un cooldown de relance pour les autres sort (colldown très faible de l'ordre d'1 voir 1.5 sec)

Il y a même des zones sous marines (oui on peu nager à la surface comme sous l'eau) avec des monstres adapté, le systeme de faille est parfait, pareil pour le systeme de gardiens, à tout moment et à n'importe quel endroit, une faille pour s'ouvrir est engendré un combat monumentale dont plus de 80% des joueurs participes, ce qui rend la communauté très active et plus que nécessaire car il est impossible de gérer une faille de son niveau en solo et encore moins les invasions où il faut parfois être plusieurs dizaines pour vaincre le dirigeant.

J'ajouterai aussi que niveau configuration du pc, le jeu ne demande pas des masses mais reste très beau graphiquement.
Nouch
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 14.05.11 19:36    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

je suis aussi sur rift il est juste énorme je prend l'edition collector pareil je suis sur le premier serveur

apres 13 euros par mois c'est pas beaucoup et je confirme touts les points de arug il est vraiment parfait sauf que j'ai toujours pas trouvé un trader c'est chiant.

vivement que je play avec mon édition collector :bave:

MessagePosté le: 14.05.11 20:44    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

Pour voir les trader ou autre clic sur le premier icone en haut à coté de la minicarte et coche tout les onglets.
Arugtos
Eldar

MessagePosté le: 15.05.11 10:24    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

Il viens d'y avoir un event sur Rift, c'était tout simplement ENORME, au moins 20 failles ce sont ouverte simultanément, cela accompagner d'une centaines d'envahisseur, et d'une petite dizaine d'attaque de la part des gardiens, ce fût une bonne partit de fight interminable, je me suis demander quand ca allais s'arreter (il vien de finir et à débuté au environ de 9h30)

J'ai voulu faire quelques screen mais je ne trouve pas le dossier de jeu où ils s'enregistrent, dans la zone que je défendais (à peine 1/10 du jeu) on devait être facilement 200 à défendre pour preuve que la communauté est présente.

J'ai aussi voulu montrer le plus gros monstre sortit des failles que j'ai croisé, mais impossible de trouver le screen, pour donner un aperçu, il avais 46 000pv et moi j'en ai que 900, ne comptez pas vous le faire en solo, nous nous étions plus de 50 dessus ^^'.
Arugtos
Eldar

MessagePosté le: 16.05.11 19:40    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

@Nouch: Faudra que tu me dises le nom du serveur sur lequel tu es, anssi que ton camp et ta classe, histoire qu'on ce fasse quelques trucs ensemble.

Sinon jusque maintenant j'étais en qualité minimum sur le jeu, ca tourne niquel jamais de lag ni rien. Je viens de test en augmentant légèrement (genre 20%) et OMG comme la qualité change genre du simple au triple (voir plus) pour 0 lags en plus, j'imagine même pas comment ca doit être au maximum mais j'ose pas essayer ^^'.

Ps: ca serai sympa d'avoir un topic dédier à Rift, si quelqu'un pouvais nous faire ca svp ;).

Allez un petit screen sur la création du personnage en mode graphique à fond (je testerai pas de joué comme ca ^^'):
Regardez bien comme la finition du visage est belle, jusqu'au reflet de la lumiere qu'on ne vois pas super sur le screen (pour l'effet un peu "carré" d'est dû à mon pc ^^').

Hannibalsmith
Eldar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Personnage principal: Knight (Archlord)

MessagePosté le: 17.05.11 00:38    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

bon retour parmi nous Arugtos

pour ce qui est de la section Rift, tu peux créer ton carnet de route afin de nous faire suivre tes aventures sur ce jeu, qui a l'air sympathique d'apres vos descriptions

bon courage pour la fin de formation
Eldar

MessagePosté le: 17.05.11 07:46    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

je suis sur cestius et je fais un clerc spécial heal  coté gardien ( c'est bien pour les groupes en donjon vivement le lvl 17 pour faire le royaume des fées )mais pour l'instant je suis lvl 12 mais il est parfait. le jeun ful est super beau apres pareil si il y a du monde chaud pour joué avec nous ce serais super cool. le jeux coute 40 euros en basique et après 13 euros par mois donc c'est beaucoup moins cher que AL.

mon nom de jeux est Feanaro.

le bon gros build pour bien heal:  http://seelenplaner.telara.net/#cleric;7;23,5505001103;25,05555000003201013…

je suis du même avis que arug aion a sont topic ont veux celui pour rift monsieur drah stp merci

edit : je suis sur le serveur  tempête

MessagePosté le: 18.05.11 08:55    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

je viens de me faire le build pour mon guerrier, dis moi ce que t'en pense: http://seelenplaner.telara.net/#warrior;7;4,5005500005003;3,55125013005001301;7,0505001
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 18.05.11 09:56    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

le build est cool mais a la place de beastmaster j'aurais mis champions ou saccageur mais il est bien pour un gros tank

voici mon build dps : http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=4&soul1=…

ah aussi un jour faut qu'ont stop les rerrols ^^

MessagePosté le: 18.05.11 10:25    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

je pourrais toujours changer plus tard, pour le moment le pets met trop utiles ^^'

Sinon pour le reroll ca s'arrêtera quand on connaitra bien le jeu xD
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 19.05.11 10:58    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

voila enfaite j'ai repris mon clerc heal  qui est niveau 20 bientot 21

voila le build car celui plus haut j'ai pris le mauvais lien :  http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00Gje.Vg.x.EEbtqxoqz

sur des boss j'ai drop des spalliére ou épaulette bleu, une tenue pour mon clerc bleu et un bâton il trop classe je tank a bloque grâce a mes sort de heal 

MessagePosté le: 19.05.11 18:08    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

Gg, moi là j'ai quelques problème avec ma chérie, donc je m'occupe un peu d'elle avant de revenir joué ;)

Je passerai peu être ce soir.
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 19.05.11 20:54    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

ok pas de soucie l'instance c'est juste énorme vivement que la guilde ce renforce , ça va être juste parfait

MessagePosté le: 19.05.11 21:26    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

ca serai encore plus énorme si nos confrère de Garthurion venaient nous rejoindre =(
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 19.05.11 21:55    Sujet du message: Encore de retour x) Répondre en citant

la c'est un peu plus dure parceque bon ils veulent pas payer pour jouer, ah aussi le chef de guilde est super cool et donne bon conseil

il me prend comme sont clerc healer pour les instances

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Encore de retour x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation