Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Cinephile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arugtos
Eldar

Ma guilde: Garthurion
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27.11.11 23:39    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

Un peu de neuf sur notre bon vieux forum.

J'ouvre ce topic pour parler de vos film préférer, vos dernière découverte, ceux à conseiller, vos critique, etc...

Pour inauguré cela j'vais parler d'un film de Luc Besson, notre Spielberg français.

Très connu pour plusieurs grand film, dont par exemple le 5 eme élément, Nikita et Léon, pour ne citer que les meilleurs, il continue encore actuellement de tournée. L'un de ses dernier film en date s’appelle Comlombiana et c'est de lui dont je vais parler.

Film magnifique, à la sauce "Léon", une jeune fille vois ses parents ce faire tué et décide de devenir tueuse à gage dans l'objectif de ce vanger, il n'y a pas une histoire "sentimentale" aussi prenante que dans léon, mais il y a une superbe actrice (autant phisiquement que dans la façon de joué) et plus d'"action" pour combler le manque.
J'ai été très surpris par le film est tant donner qu'il n'y a pas eu tant de pub que ça autour de lui, et surtout qu'il ne soit pas très bien noté.

En clair, je vous le conseil, ainssi que tout les film de ce réalisateur.

Ps: Si quelqu'un trouve la Saga star wars en 720p, lien http (Mu, ts, ff, etc...) dites le moi :)
Publicité

MessagePosté le: 27.11.11 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouch
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 28.11.11 11:53    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

le 5 eme élément trop bon ce film !

il viens de sortir comlombiana ou il est en blu-ray que je puisse le DL ?

ah star wars j'ai le coffret blu-ray, c'est trop bon en hd 1080p .

pour un lien c'est chiant down paradise est fermé pour l'instant mais test sur planete lolo pareil tu vas trouver ton bonheur.

MessagePosté le: 28.11.11 12:03    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

Colombiana est déjà en bluray.

Et pour star wars je recherche pas spécialement en 1 lien, j'ai pas de compte premium sur les différents site donc ^^'
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 28.11.11 13:35    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

enfaite c'est pas un lien pour 1 lien ahahah

pareil sur planete lolo il est en plusieurs lien ^^

ah cool donc je vais le dl dans la journée.

MessagePosté le: 28.11.11 14:06    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

Sur Wawa mania, star wars y est mais que en 1080, les 720 sont en lien premium.

Sinon j'aurai bien acheter la saga ca fait une centaine de giga en moins sur le DD, mais c'est 100€, ça fait cher ^^'
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 28.11.11 17:32    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

70 sur amazon.fr avec fdp gratos et livraison 1 jour si tu prend la livraison prenium .

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lintégrale-Coffret-Collector/dp/B004HYGSXS/r…

MessagePosté le: 28.11.11 17:50    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

C'est déjà mieux ^^'

De toute façon étant à la recherche d'un emploi en ce moment, je ne peux me permettre une tel folie ^^'
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29.11.11 10:50    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

Star Wars le meilleur ça reste le 5

Réalisé par Irvin Kirchner, qui a fait très très peu de films mais que du très très bon (notamment le seul James Bond décalé, jamais plus jamais)
Dialogues parfaits comparés aux insipides du 4 et je parle même pas des 3 premiers. Mise en scène au top.
J'aime
C'est grand
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 29.11.11 11:43    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

pareil l'empire contre attaque c'est mon star wars prefere depuis que je suis gosse .

les AT-AT pendant la bataille de Hoth trop bon ! .

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 29.11.11 12:14    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

Il parait que cette scène était une des raisons pour laquelle Lucas n'a pas repris Kirchner pour le 6

Quel con ce Lucas
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 29.11.11 15:42    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

tien arug un lien de down paradise

362 giga a dl ahahah juste pour 5 films le 6 eme est en upload

http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=188&t=1010879&hilit=st…

bonne chance et bon film.

MessagePosté le: 29.11.11 16:38    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

C'est du full blu-ray 1080p à ce niveau ^^

En plus là j'ai trop la rage, j'étais en train de me dl un mangas, et megaup est down, du coup peu plus dl ...
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 29.11.11 16:43    Sujet du message: Topic Cinephile Répondre en citant

ouai pareil MU bug trop depuis hier c'est super lourd donc je vais attendre un peu pour dl colombiana

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Topic Cinephile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation