Gar Thurion Index du Forum Gar Thurion
Gar Thurion, commando français de joueurs sévissant sur les MMORPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Inscription dans le commando
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poliakov33
Emissaires

Ma guilde: Sans
Personnage principal: Hunter (Archlord)

MessagePosté le: 01.09.12 15:53    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Voici la candidature de mon Hunter :

Je suis un Hunter de niveau 20 , j'ai jouer à archlord il y a un petit moment , j'ai repris aujourd'hui mais je n'ai jamais su bien joué , je sais xp seule , même si maintenant c'est un peu galére , et je sais me faire un peut d'argent également , je souhaite avoir une Guilde et surtout la votre car , j'ai pu lire qu'elle était assez acceuillante , et je n'en demande pas plus .

J'attend de votre guilde et de leurs membres, de m'aider à progresser dans le jeux sans m'assister toute les 5 minutes , parce que a part taper des monstres c'est tout ce que je sais faire .

Voila voila c'est de loin la candidature la plus pourrie que j'ai faites de ma vie mais j'espère que cela fera l'affaires .

Peut être à bientot IG . Peace
Publicité

MessagePosté le: 01.09.12 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahciril
Valar

Ma guilde: Gar Thurion
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 01.09.12 16:16    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

C'est Nouch c'est ça ?

Nouch
Eldar

Ma guilde: GarThurion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Sorcier (Archlord)

MessagePosté le: 01.09.12 17:01    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

non c'est pas moi , poliakov la guilde existe plus enfin elle est dissoute depuis un bon moment 

juste pour savoir tu as vu ou le post ou topic de la guilde enfin sur quel site ?

voila bon jeux sinon va voir sur le jeux  il y a la guilde lesgaulois fait une demande  je te donne le site  http://lesgaulois.leforum.eu/index.php  voila bon jeux a toi .

MessagePosté le: 01.09.12 18:28    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Rhooo merde, t'as tout cafté on aurait pu jouer un peu avant de dire qu'on existait plus

Moi aussi je suis curieux de savoir où tu as entendu parler de la glorieuse Gar Thurion ?
nannou
Eldar

Ma guilde: Les Gaulois
Féminin

MessagePosté le: 02.09.12 13:54    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Oui viens chez Les-Gaulois on y est presque tous, a bientôt.

Nanouuuuu :Archlord Mage lvl 80
Plumeblanche:Archlord Hunter lvl 37

S il faut mourir!!! autant vivre a en crever ^^
poliakov33
Emissaires

Ma guilde: Sans
Personnage principal: Hunter (Archlord)

MessagePosté le: 03.09.12 18:59    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

J'ai tapé sur Google "Guilde Archlord FR Gaiahon" et j'suis tombé sur un forum qui recensé les guildes françaises , et j'ai vu la votre , et j'ai vérifié sur archlord je l'ai vu dans la liste , donc je pensé qu'elle était encore là ! x)

Bon et bien merci pour la guilde que vous m'avais proposé parce que je suis vraiment perdu dans ce jeux ! J'ai des priorité en ce moment mais j'irais faire un tour d'ici quelques jours .

Merci encore , de ne pas avoir "jouer" avec moi n'est-ce pas Drahciril ! :P
Sur ce Bon jeux à vous et à bientôt !
Drahciril
Valar

MessagePosté le: 07.09.12 12:05    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Bordel je viens de taper ces mots clefs dans Google et de comprendre par quelle magie tu avais pu écrire :

"j'ai pu lire qu'elle était assez acceuillante"

C...

C'é...

C'était grâce à mon post d'introduction dans ce forum liste de guilde

Nostalgie

Purée mon post a marché, il vendait du rêve

Dans mes bras !

Et oui nous aurions joué avec toi
Arugtos
Eldar

Ma guilde: Garthurion
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 08.09.12 00:59    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

N'empeche quand j'y repense, ça me manque un peu tout ça, non pas Archlord mais GARTHURION, son ambiance, ses membres, fuuu j'vais finir par chialer si ça continue

Faudrait vraiment qu'on ce retrouve sur un jeu, réuni sous la même bannières, m'enfin tous ça n'est qu'un rêve, malheureusement
nannou
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 08.09.12 02:45    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Oui et moi je n arrive pas a rester dans une guilde, ce n est pas pareil, Garthurion était familial et l on si amuser bien, la je vient de partir de chez les gaulois je m ennuie a mourir.
Les hl parle tout le temps entre eux et moi g le droit qu a un salut ou +, autant rester sans guilde.

Drahciril
Valar

MessagePosté le: 08.09.12 11:33    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Vous inquiétez pas, mes prochaines vacances sont l'été 2013

Là je prendrai 6 mois de grosses vraies vacances, où je glanderai comme un porc. (enfin 2 mois de vacances et 4 de semi-vacances)

Pas comme celles-ci où je n'ai fait que chercher un stage, un logement et bosser comme un con.
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 10.09.12 11:17    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

lesgaulois c'est une guilde très stricte je trouve avec des membres bien merdique pour certain et des règles aussi naze que certain membres.

quand tu te presente c'est trop la police  il te demande tes horaires même un jours il va y avoir demande de groupe sanguin ou autre enfin bon .

même hanni je trouve qu'il est plus froid depuis qu'il est chez lesgaulois , GarThurion >all.

MessagePosté le: 10.09.12 13:18    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Bon vous m'avez chauffé là je vais réinstaller Archlord et me co 1h ou 2

Quand est-ce que vous pensez y être ?
J'ai vu qu'il y avait problèmes de places chez les Gaulois, je vais me mettre dans une guilde en union si besoin
Vous utilisez beaucoup le chat vocal ou le /u et /g sont encore valides ?

Je download le truc !!!

mwahahahha, j'arrive !!
Nouch
Eldar

MessagePosté le: 10.09.12 14:33    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

je joue plus a AL depuis environs 1 ans et j'ai vraiment pas la motive de le DL .

MessagePosté le: 10.09.12 15:25    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

merde, m'étais dit que comme t'orientais poliakov chez eux, t'étais toujours actif

bon hum ... que fais-je ... je m'tâte
nannou
Eldar

Féminin

MessagePosté le: 10.09.12 16:19    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

Oui il y a toujours /g /u /w
Moi ma perso c est Nanouuuuu
Trop cool si tu revient

Nouch
Eldar

MessagePosté le: 10.09.12 18:03    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

c'est parceque c'est une des seule quilde ou j'ai encore le fofo en fav voila .

maintenant je suis sur le xbox live c'est tranquille , pas de prise de tête avec les pseudo pgm de archlord .

meme les mmo et moi maintenant c'est plus l'amour fou.

Ma guilde: Garthurion
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 11.09.12 22:06    Sujet du message: Candidature de Hunt Répondre en citant

On est deux Nouch, les mmo sont aussi finit pour moi, en ce moment je suis dans ma période indie et rpg solo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Candidature de Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gar Thurion Index du Forum -> Bienvenue visiteur égaré -> Inscription dans le commando Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation